Première mondiale: recherche multilingue sur la vie plus simple/lente
Avez-vous, à un certain moment dans votre vie, décidé de vous rendre la vie plus simple/ralentir votre vie? Extrêmement ou juste un petit peu? Visitez alors www.essencing.com. Votre expérience pourrait avoir une grande valeur pour l'autrui.
Hein Zegers, chercheur belge spécialiste en la matière du bien-être, explique: "Vous trouverez un questionnaire sur www.essencing.com. Ce questionnaire explore vos expériences en la matière de simplification/ ralentissement de la vie. Sa durée est de 10 à 15 minutes. Vos données seront traitées d'une façon anonyme. Dés à présent, le questionnaire n'est plus disponible et les données sont en train d'être analysées. Cependant, on fait encore des interviews, donc n'hésitez pas à nous contacter. Même si vous n'avez simplifié qu'un petit peu votre vie, je serais très reconnaissant pour votre prise de contact!"
On estime que des millions de gens choisissent un mode de vie plus simple/lent. Néammoins, des recherches scientifiques sur cette population croissante sont très rares en Europe. Jusqu'à maintenant. Cette recherche multilingue sur la vie simple/lente est la première du genre. Dés que les données sont analysées, un sommaire des résultats sera publié sur www.essencing.com. Si vous avez des questions à poser ou des remarques à formuler, n’hésitez pas à vous adresser à hein.zegers<at>gmail.com.
###
Ce texte peut être utilisé et distribué librement dans vos publications, partiellement ou en totalité, comme vous préférez.
Si votre publication genère des participants pour l' étude, le rapport peut vous mentionner comme organisation rélévante.
Image (de www.polyp.org.uk) peut être utilisée librement dans le cadre de la dissémination de cette recherche scientifique.